Le Phénomène Cougar Par Blabladelili

Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé une étude, l‘impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des relations dans les bonhommes et les gronzesses. Les seules personnes avec qui je peux vivre un affection complice et intelligent c'est avec des gronzesses plus mûre. Outre le service de rencontres, Maxicougar dispose aussi d'un blog avec de nombreuses informations qui ont trait à l'actualité des gonzesses cougars.

» Une gonzesse d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années, qui est déjà mère ne se voit pas sortir avec un jeune type de 25 ou 30 ans, pourtant ce n'est pas une situation aussi lecture supplémentaire rare que ça et il est possible d'assumer ses envies sinon passer pour une cougar. Le phénomène « cougar » est purement « hollywoodien » : En conclusion, tout dépend du réseau social, moins les « atouts » (études, niveau socio-bon marché) sont importants, plus le réseau est ouvert sur des contacts de tous âges.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Dessous l'impulsion des séries télé comme « Sex and the city » ou « Cougar Town », la gonzesse « Cougar » est devenue un phénomène de société mondial. «Nous n'avons trouvé aucune preuve d'un nouveau phénomène cougar», concluent les auteurs, et si la typologie de couples a légèrement augmenté au fil du temps, les couguars sont entre nous depuis les années 1960 ». La vraie tendance, ajoutent-ils, est le mariage de plus en plus fréquent entre personnes du même âge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *